Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette vitamines est une artiste. . .
Derniers commentaires
25 mars 2011

Nanette et les crocos

Ce livre, c'est marrant, on me l'a offert à plusieurs reprises !

Détails sur le produit

 

Plusieurs personnes douces et tendres ont pensé à moi en le lisant, à mes habitudes de lectrice, et me l'ont offert. 

Ne me demandez pas pourquoi je ne l'avais pas lu avant. C'est mystérieux. C'est comme les rencontres avec les vrais gens, ça ne se fait pas toujours quand c'est prévu. 

Je viens de le finir, je l'ai trouvé délicieux, plus que je ne me l'imaginais. J'ai passé un bon moment en sa compagnie. 

Alors, merci !

Publicité
Commentaires
A
Voilà un pseudo (pas une personne) que j'avais oublié. <br /> Je suis contente de te lire, et émue. <br /> Alors, comment va la vie, là-bas ? <br /> J'ai vu des départs. y at-il des arrivées ? <br /> Tu me sembles bien épanouie. <br /> Je t'embrasse et suis contente que tu me lises à nouveau.
M
Alors tu vas adorer "la valse lente des tortues" et "les écureuils de Central Park sont tristes le lundi", que je viens de terminer.<br /> Je t'embrasse bien fort et pense souvent à toi, Marie
A
très agréable pour passer un moment au soleil, à une terrasse de café. D'ailleurs, aujourd'hui, je n'ai envie que de ça. . .
C
J'hésitais à le lire, je voulais justement te demander ton avis. Maintenant, c'est sûr, je vais me lancer. merci
Publicité
Publicité