Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette vitamines est une artiste. . .
Derniers commentaires
Catégories
15 avril 2011

Nanette a hâte

Quand je retravaillerai, dans quelques mois. . . 

Cette phrase m'obsède car avant j'aimerais que la maison aille droit, que notre grande soit autonome par rapport à son travail, que notre poussin ne souffre pas trop du changement de vie, que les cartons soient vidés, que des histoires soient écrites, que je devienne OR -GA - NI -SEE. . .

Mais aussi, je rêve à nouveau d'être devant des têtes blondes, brunes, butées ou curieuses, échevelées ou déjà avec la raie au milieu et dégagé au dessus des oreilles !

J'ai hâte de leur donner (si j'y parviens) envie de lire ou d'écouter lire.

J'ai hâte de repartir avec les Incorruptibles

Publicité
Commentaires
A
Tu crois que j'ai une tête à faire la femme sandwich ? Tu sais bien que je préfère les pizzas !
S
Hep je pourrai te donner des cartes??!!!! pour ma pub!!
Publicité
Publicité