Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette vitamines est une artiste. . .
Derniers commentaires
25 février 2011

Hilarant dès 4 ans 3 / 4 et jusqu'à bientôt 39 (au moins)

Nous avons beaucoup aimé cette série de Gilles Bachelet. 

Premier titre Mon chat le plus bête du monde

Gilles Bachelet - Mon chat le plus bête du monde

A conseiller aux amis des bêtes et en particulier des chats, aux illustrateurs, aux gens qui aiment rire. 

 

 

 

 

Le chat qui croit qu'il fait caca à la verticale de sa tête, je trouve ça très drôle, sauf quand c'est le mien.

 

Au fait, vous avez remarqué, c'est pas vraiment un chat, son chat !

 

Voir aussi Des nouvelles de mon chat et Quand mon chat était petit

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que cet animal tient de Clochette et de tous ses camarades Cosinus, Imogene, Valentine, Crocus mais aussi d'Ebène, avec son air affecté de chien demeuré !
M
En effet, j'ai beaucoup aimé l'histoire et j'ai beaucoup ri en le lisant ! Je cherche toujours à quelle race de chat le rapporter ;)
Publicité
Publicité