Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette vitamines est une artiste. . .
Derniers commentaires
29 avril 2011

Nanette et les livres préférés de ces petits

Comme je te l'ai dit, je vire fada de Libfly.

J'y rédige des critiques, j'y prépare des listes. . .

Je grapille des points, pas encore 40, à 100 je gagne un bon d'achat de 10 euros, mais si tu acceptes mon parrainage, je gagne des points. . . 

Là, je fais le tour de ma bibliothèque pour petits et j'ai repensé à la famille souris que ma toute grande aimait tant. 

La famille Souris se couche par Kazuo Iwamura

J'en ai dit ceci . . . 

Oh ! Que je l'ai lu et relu ce livre. Ma fille adorait l'histoire de ces petites souris qui vivent en tribu avec grands-parents et tripotée de petits. 

Il y avait le bain, le repas et le rituel de l'histoire. 

Des couleurs à la fois intenses et transparentes, de la minutie dans l'illustration, on pouvait chercher et chercher encore chaque protagoniste. 

Mon garçon est moins fan mais il aime bien cette famille souris. 

D'ailleurs, à la maison on ne l'appelle que "Lafamillesourissecouche" même lorsqu'elle vit d'autres aventures auxquelles (reconnaissons-le) nous adhérons moins ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité