Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanette vitamines est une artiste. . .
Derniers commentaires
21 mars 2011

Nanette est satisfaite

Rassure-toi, ça ne devrait pas durer trop longtemps ! (ce n'est jamais très long chez moi.)

Je me sens très fière tout d'un coup. 

Pourquoi ? J'ai raconté l'histoire de Constantin. 

Ca donne un petit roman d'une trentaine de pages, près de 70 000 caractères. 

C'est un premier jet qu'il va falloir corriger, dont il va falloir reprendre la construction bien sûr (cf le message précédent : Ceccini m'a bien aidé là-dessus). 

Mais, c'est une histoire, avec un début, une fin et même un milieu. 

Un narrateur attachant même s'il n'a pas (encore) trouvé sa voix, des personnages qui évoluent. 

Ca parle de quelque chose qui m'intéresse et je suis allée au bout de mon projet. 

 

Ca suffit à me rendre fière.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité